AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mieux vaut tard que jamais.... Oli fait son entrée... {en cours}

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier McFear

Olivier McFear


Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2010

Mieux vaut tard que jamais.... Oli fait son entrée... {en cours} Empty
MessageSujet: Mieux vaut tard que jamais.... Oli fait son entrée... {en cours}   Mieux vaut tard que jamais.... Oli fait son entrée... {en cours} EmptyLun 1 Nov - 5:36

Désolée pour le retard de ma fiche (qui en plus n'est même pas terminée --') la description physique et de la chimère devraient venir sous peu, Edge sait déjà que je galère grave quand je fais des fiches >< encore désolée pour ça....

Fiche Personnage


Nom: McFear
Prénom: Olivier
Surnom: Oli
Age: 20 ans
Civilisation: Korim.
Ordre/Organisation: Olivier ne fait parti d’aucune organisation, mais est activement à la recherche des Belials
Métier: Avant l’apparition de sa marque, Olivier étudiait pour être médecin.

Physique: Olivier a les cheveux d’un blond clair, encadrant doucement son visage dont les traits sont fins et bien dessinés. Ses yeux, délicats et allongés, sont rouges, tel deux rubis. Sur son visage, aucune expression n’est visible depuis qu’il a quitté son village. Sa peau est si pâle qu’on pourrait la comparer à l’élément de sa Chimère, la glace. Sa silhouette souple et élancée est souvent à son avantage lorsqu’il engage un combat.

Psychologie: Plus jeune, il était un enfant enjoué qui aimait tout. Ses parents, sa sœur, ses voisins… Il avait pour ambition de devenir médecin dans l’espoir d’aider le plus de gens possible. Mais tout bascula quand une Marque apparut sur le cou de sa sœur… Après que leur père eut tué sa cadette, Olivier est devenu quelqu'un de sombre et distant... manipulateur et vicieux… il parle rarement de lui et n'aime pas qu'on lui pose des questions sur son passé. Il considère les êtres humains « normaux » comme étant faible. Habité par le désir de venger sa sœur de l’injustice dont elle a été victime, Olivier est déterminé à obtenir tout ce qu'il désire, prêt à tout pour arriver à ses fins, même s’allier à Larian dans sa quête de « pouvoir ». Il est prêt à tuer quiconque se mettra dans son chemin.

Histoire: Olivier a grandi dans un petit village tranquille avec sa famille. Eliora, sa petite sœur, et lui ont toujours été ensemble depuis la naissance de la plus jeune. C’est pratiquement lui qui l’a élevé puisque leurs parents passaient la journée en ville pour subvenir à leurs besoins. Lorsqu’ils étaient plus jeune, sa petite sœur et lui, désiraient devenir médecin, pour pouvoir venir en aide aux gens dans le besoin. Ce rêve a grandi avec eux et quand Olivier en eu l’âge, il commença donc des études dans le domaine. Eliora regardait son frère avancer lentement dans leur projet. Tout allait pour le mieux pour la petite famille, les parents avaient amassé assez d’argent pour aider leur fils dans ses études, Olivier filait le parfait bonheur en poursuivant son rêve aux côtés de sa sœur et Eliora se contentait de veiller sur son grand frère… tout allait bien… jusqu’au jour où Eliora se leva avec quelque chose de différent…

Elle était arrivée dans la chambre d’Olivier en le réveillant brusquement. Comme tout bon grand frère, il lui demanda de se calmer et de lui dire ce qui lui arrivait. Comme seule réponse, elle tourna la tête et dégagea son cou. Le sang d’Olivier se glaça dans ses veines… sa sœur avait une Marque… il resta immobile un moment avant de se lever et d’aller la prendre dans ses bras, lui murmurant qu’avec ou sans cette Marque, elle restait sa précieuse petite sœur… si seulement ses parents avaient eu la même réaction… une semaine après son apparition, ils découvrirent la Marque sur le cou de leur fille… pris d’une soudaine folie, leur père attrapa son katana et transperça la pauvre jeune fille en hurlant qu’il n’y aurait aucun Marqué dans sa famille… témoin de la scène, Olivier se jeta sur son père, plaquant sa lame à sa gorge. « Marqué ou pas, Eliora était Eliora… une semaine a passé depuis que sa Marque est apparue et quelqu’un a remarqué une différence? Je ne pense pas… » Il avait murmuré ces paroles à l’oreille de son père avant de mettre fin a ses jours puis à ceux de sa mère… il quitta par la suite le village, laissant sa demeure dans cet état sanglant…

Il erra un moment avant de poursuivre sa vie dans une autre ville, bien loin de son ancien village. Devenu froid et distant avec tous, il passait ses journées à perfectionner ses techniques au katana et à faire des recherches sur les Belials. Quelques semaines après son arrivé, il fut à son tour victime du même mal que sa sœur : une Marque était apparue sur sa main, se répandant sur une partie de son avant bras. Il quitta à nouveau sa nouvelle résidence et partit à la recherche de Larian afin de rejoindre son organisation, habité par son désir de venger sa sœur…

Équipement: Olivier possède un long katana dont la garde est parcourue de rubans noirs et blancs. Il ne porte pas d’armure, considérant que ça le gênerait si il devait engager un combat au corps à corps, se contentant d’un simple kimono blanc et d’un haori brun.

Marque: Sur son bras gauche, commençant sur le dos de la main et se terminant vers le milieu de l’avant-bras.
Spoiler:

Chimère: Si votre personnage possède une Marque.
Spoiler:
(10 lignes minimum + une image)

Handicap: Il ne voit plus de son œil droit
Le Ki: oui, Olivier est un apprenti.

Code:
Code: Question à répondre à propos du background et des règles.
1) Quel est le nom du Primarche actuel de Niebo? Le Primarche actuel est Asgrim.
2) Comment se nomme la grande famille Sylène? Euh… pas certaine pour celle-là… Les Guerriers en Armure de Fer?
3) Quelle civilisation a découvert le Ki? Les Higashis ont été les premiers à découvrir le Ki.
4) Quel est le nom du premier Marqué? Le premier Marqué s’appelait Braïr
5) Les Marqués ont-ils tous la même Marque? Non, elles sont toutes différentes et peuvent être a différent endroit sur le corps du Marqué…

Fiche Personnelle

Votre prénom/surnom: Hélène, mais je préfère qu’on m’appelle Ashura…
Votre âge: 18 ans
Comment avez vous connu le forum? Un baka neko m’a filé l’adresse xD
Qu'est ce qui vous a poussé à vous inscrire sur le forum? On m’a harcelé jusqu’à ce que je m’inscrive Rolling Eyes naaah sérieusement, j’ai trouvé que ça avait l’air intéressant *même si au départ je pigeais que dalle x) * après avoir lu l’histoire et toute les infos nécessaire pour bien comprendre le fow.
Un petit mot? Euuuuh…. Mot? x) Ben euh… par où commencer… je suis une petite québécoise *et ouais! xD* de 18 ans qui étudie en technique d’éducation à l’enfance… *donc, oui, je suis un peu occupée, mais bon, j’aime le rp, donc, je prends toujours un peu de temps pour ça x)* Il y a un an (ou deux, je sais plus…) je commençais à faire du rp sur un forum de Bleach *là où j’ai rencontré le baka neko cité plus haut xD* je sais, ça ne fait pas très longtemps que j’ai commencé mais bon, j’écris des fan fictions depuis bientôt 5 ans, je pense que ça compte quand même, nah? x) Sinon, je suis une fan finie de Yaoi *o*, de dramas, de K-music (surtout de SHINee *bave*), de J-music (vive Arashi! xD), et de mangas en générals… euh ben, je crois que c’est tout… ah non, une dernière chose! Je suis très sociale >w<, alors j’ai hâte de pouvoir discuter avec vous tous! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux vaut tard que jamais.... Oli fait son entrée... {en cours}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contexte du forum :: Présentation des personnages-
Sauter vers: