AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Section pour invité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matashi Edge
* Adminator * Sergent de Tharkal *
Matashi Edge


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2010

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: /
Sac à dos:

Section pour invité Empty
MessageSujet: Section pour invité   Section pour invité EmptyDim 5 Sep - 5:57

Vous êtes en proie aux doutes? M'inscrire? Choisir un autre forum? Vous n'avez pas bien compris le rôle des Marqués? Ou une civilisation vous pose des problèmes. Alors n'hésitez pas, vous pourrez poser vos questions ici et un membre du staff s'empressera de vous répondre.

- Le staff -
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewolf.forumpro.fr
Thardin Zhuran
* Samouraï des Fleurs *
Thardin Zhuran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Profil
Civilisation: Higashi
Chimère: -
Sac à dos:

Section pour invité Empty
MessageSujet: Re: Section pour invité   Section pour invité EmptySam 18 Sep - 15:05

Alors déjà, bonjour à tous.

Je me suis inscrit ce matin et j'ai débuté ma fiche perso mais j'ai quelques questions:

-Mon personnage est un Hashagi, il contrôle donc le Ki mais peut il aussi être un bon (voir très bon) guerrier? Je m'explique, je souhaite en faire un bon guerrier qui contrôle le Ki (apprenti ou confirmé je verrais).
-Deuxième question, en quoi consiste le rang "Samourai" dans l'Ordre des Fleurs. J'ai cru comprendre que ce serait un peu le chef des guerriers des Fleurs (très ironique tout ça ^^) mais vu ma question précédente j'ai été pris d'un petit doute.

Voilà c'est tout, en vous remerciant d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Matashi Edge
* Adminator * Sergent de Tharkal *
Matashi Edge


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2010

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: /
Sac à dos:

Section pour invité Empty
MessageSujet: Re: Section pour invité   Section pour invité EmptySam 18 Sep - 15:21

Bonjour et bienvenue Thardin =)

Alors avant de répondre à tes questions, une petite correction, tu es Higashi et pas Hashagi, mais tu y étais presque, t'inquiète.

1) Le fait que tu sois un Higashi ne veut pas dire que tu contrôles absolument le Ki, ce sont eux qui l'ont découvert, mais en aucun cas chaque Higashi le contrôle, tu peux très bien être un Higashi et rien comprendre en Ki. Ensuite, oui tu peux faire un bon guerrier qui maitrise le Ki sans que ce ne soit trop exagéré, et vu ce que tu penses prendre en rang, il n'y aura pas de problèmes (d'ailleurs, vu ton jeune âge, 24 ans je crois, il y a peu de chances pour que tu ais un fort niveau de Ki)

2) En fait, les Ordres sont dirigés donc par un Ordonnateur qui a deux second, c'est comme ci à notre époque un général avait juste un Capitaine et un Lieutenant. Seulement sur Niebo, chaque Ordre à donner un nom spécifique à chacun de ses rangs d'officiers, mais tu as bien compris, un Samouraï donne des Ordres, et dans le cas de l'exemple que j'ai donné rapport à notre monde réel, tu es une sorte de Lieutenant, c'est à dire que tu es sous les Ordres donc de l'Ordonnateur et du Maître des Fleurs, mais tu donnes les ordres aux Fleurs (le nom des guerriers de cet Ordre).
A savoir aussi que le fait que tu es un rang plus élevé veut aussi dire que tu es un meilleur guerrier que eux, donc il n'y a pas de problème au fait que tu sois un bon guerrier qui maitrise le Ki.

Voila, j'espère avoir répondu à tes questions, et si tu veux un détails de plus, mon personnage est Sergent de Tharkal, ce qui est l'équivalent du niveau que tu veux, voila.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewolf.forumpro.fr
Thardin Zhuran
* Samouraï des Fleurs *
Thardin Zhuran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Profil
Civilisation: Higashi
Chimère: -
Sac à dos:

Section pour invité Empty
MessageSujet: Re: Section pour invité   Section pour invité EmptySam 18 Sep - 15:30

Ok, ok merci des précisions et désolé si j'écorche les noms --' ils sont tout nouveaux pour moi ^^

Bon enfin je pense avoir tout saisi maintenant je vais tacher de finir ma fiche maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Section pour invité Empty
MessageSujet: Re: Section pour invité   Section pour invité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Section pour invité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit RP pour bien débuter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles du forum :: Annonces, demandes & foire à question :: Suggestion, question.-
Sauter vers: