AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Partenaire du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matashi Edge
* Adminator * Sergent de Tharkal *
Matashi Edge


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2010

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: /
Sac à dos:

Partenaire du forum Empty
MessageSujet: Partenaire du forum   Partenaire du forum EmptyMar 7 Sep - 3:34

Partenaire du forum Img-141851fhu4w

Introduction et contexte

Il existe une foultitude de forum de jdr littéraire se déroulant dans le monde de Tolkien. Mais « Bienvenue à Minas Tirith » est l’un des rare à proposer aux joueurs de participer au futur de la terre du milieu.

En effet, pour éviter les erreurs chronologiques et parce que nous croyons que Tolkien est bien meilleur que nous pour raconter la guerre de l’anneau, nous avons choisis d’écrire une nouvelle page, mais pas une page vierge pour autant. De fait, nous gardons constamment à l’esprit les quelques indications de Tolkien sur l’avenir de son monde, et nous sommes profondément ancrés dans son historique, ses traditions et ses coutumes. Nous profitons néanmoins des libertés qu’offre notre choix : le fluff de nombreuses contrés mineures dans les livres de Tolkien ont été développées pour offrir un maximum d’horizons de jeu.

Notre mot d’ordre est « cohérence ». Nous avons récemment mis au point une chronologie qui détaille les divers évènements qui relient les dernières pages du Seigneur des Anneaux et les premiers messages de notre forum. De plus, nous avons toujours gardé à l’esprit les principes fondamentaux de Tolkien. Mais malgré toutes nos bonnes intentions, « Bienvenue à Minas Tirith » demeure un jeu, avec toutes les contraintes qui vont avec. Nous avons ainsi du réduire le règne d’Eldarion pour ne pas devoir inclure une trop grande évolution technologique. Nous avons également réintroduit des races telles que les elfes qui plaisaient aux joueurs malgré leur absence présumée. Mais dans chaque cas, nous avons réussi à introduire ces exceptions dans la continuité de l’œuvre de Tolkien.

L’exemple le plus flagrant est le cas du « Royaume Réunifié ». Tolkien le décrivait comme étant le nouvel ordre politique de ce nouvel âge. Mais le forum s’appelait « Bienvenue à Minas Tirith » et pas « Bienvenue à Annuminas ». Les joueurs de la première heure et les fans du film auraient étés frustrés si nous avions choisis cette option. Nous fûmes donc obligés de trouver une justification cohérente. C’est ainsi que l’on expliquât qu’Eldarion avait eu deux fils jumeaux, et qu’il avait choisis de rétablir le système d’Elendil. Ainsi le premier fils était Roi de Gondor, le second Roi d’Arnor et Eldarion Haut Roi du Royaume Réunifié. La relative simplicité du Roi d’Arnor finit d’expliquer pourquoi son frère hérita du titre de Haut Roi et pourquoi Minas Tirith devint la capitale.

Organisation

Le forum comporte en tout trois parties.
La première est la Communauté. S’y trouvent les fiches de présentation, les listes et sujets de demandes de métiers, le règlement du forum (incontournable !), les annonces importantes et un espace de discussion libre pour les inscrits. Questions sur le role play, débats sur l’œuvre de Tolkien, un juke-box composé par les membres, et même un recueil des meilleurs non sens écrits dans les messages. On y trouve aussi l’antre des rédacteurs du White City Herald, le journal officiel du forum, qui propose de nombreuses rubriques d’aide, de jeux, d’articles sur le monde de Tolkien, ou encore des interviews de membre. Paraissant environ tous les mois, il offre une lecture agréable et divertissante.
Une deuxième partie est uniquement axée sur Minas Tirith et ses alentours. La raison est simple : au début, il s’agissait du seul lieu de role play développé par le staff. On y trouve absolument tout, des commerces les plus divers à la bibliothèque, en passant par les cachots, la place du marché ou l’église. La ville offre donc d’infinie possibilité de scénarios dans les trames politiques du palais ou a contrario dans les ruelles obscures de la cité. Lieu pivot de tout le forum, c’est un lieu de rencontre inévitable et très rarement inactif. Toujours dans cette section, on trouve la Salle Interdite, repère secret des modérateurs et administrateurs. C’est ici que se créent les trames de l’Histoire et se débat l’avenir du site.
La dernière partie regroupe toutes les autres contrées de la Terre du Milieu situées sur la carte communément admise du monde de Tolkien. Ainsi, un aventurier téméraire pourra s’aventurer au plus profond des terres maléfiques du Sud et de l’Est, ou dans le glacial et dangereux Angmar. Dans ses périples, le joueur aura la possibilité d’explorer les mystérieuses montagnes Naines des Monts Brumeux, d’Erebor ou d’Eriador, les enclaves elfiques, la Comté, et la plupart des territoire humains : le Gondor et le Rohan étant les principales, mais les nombreuses cités bâties en Arda sont également représentées, comme Dol Amroth, Esgaroth ou Umbar. D’autres lieux, non cités par Tolkien, viennent étoffer le fluff du forum dans les pays peu représentés dans ses œuvres. Le Rhûn, le Khand et le Harad se voient ainsi étoffés de plusieurs cités et forteresses. C’est dire si les horizons de role play sont larges !

La vie sur le forum

Le projet de Minas Tirith est de faire participer un maximum de fan de Tolkien, d’écrivains amateurs et de rôlistes ingénieux à une grande aventure divertissante. L’élévation de la qualité littéraire du forum est sans cesse croissante tant le staff fait tout pour aider les nouveaux venus et pour recruter les rpgistes les plus talentueux. L’univers de Tolkien est vaste est nombreux sont ceux qui ont voulu savoir ce qui se passerait après, si untel faisait ceci, quand Aragorn mourait etc. Le forum offre la possibilité à tous d’enfoncer les portes entrouvertes par notre auteur favori et surtout d’en offrir d’autres pour que jamais ce monde ne meure.

« Bienvenue à Minas Tirith » dispose actuellement d’un des meilleures communautés de joueurs, reconnus par la communauté entière. Cependant, nous sommes constamment tournés vers l’avenir. Nul ne sait de quoi l’avenir sera fait et nous devons sans cesse renouveler le matériel humain du forum.
C’est dans cette optique que nous avons récemment créer une section réservée à l’accueil des nouveaux et à la formation des joueurs. En effet, notre objectif actuel est de devenir une référence dans ce domaine, pour agrandir notre communauté, mais surtout pour permettre à un maximum de gens de rejoindre ce loisir créatif.

Nous rencontrons souvent des personnes qui ne comprennent pas l’utilité et l’amusement que procure le forum. D’un point de vue purement intellectuel, la rédaction et la lecture quotidienne permettent de se former l’esprit.
Rares sont ceux qui après quelques années de jeu de rôle subissent encore le syndrome de la page blanche. Sans oublier l’excellent esprit analytique que développe la lecture attentive des actes et actions des autres joueurs.
Du point de vue ludique, le concept permet d’exprimer des choses et de s’évader dans l’imaginaire comme on ne peut le faire nulle part ailleurs.

En espérant vous voir bientôt, bon jeu.

Partenaire du forum Mtjederoux8
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewolf.forumpro.fr
Matashi Edge
* Adminator * Sergent de Tharkal *
Matashi Edge


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2010

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: /
Sac à dos:

Partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du forum   Partenaire du forum EmptyMer 22 Sep - 13:51

Nom de votre forum
Vampire : Distorsion

Adresse de votre forum
http://rp-vampire.forumactif.com/forum.htm

Nombre de membres
106 membres d'enreigistrés au 22 septembre

Statistiques de votre forum
Créé le 31 janvier, overture du RP fin février début mars, actuellement 3091 messages répartis en 414 sujets, ce qui donne une moyenne d'environ 13 messages par jours.

Contexte de votre forum
Au tout début il n'y avait que le néant...

Du néant naquit le chaos qui engendra l'univers...

L'univers donna naissance à l'ordre...

Et l'ordre donna naissance au destin...




Tout se résume à cela... Ni plus... Ni moins... Mais peu peuvent le comprendre... Dans l'univers le chaos a donné naissance à des milliards et des milliards d'espèces et d'individus à travers les sept plans de l'existence crées par le néant... En d'autres termes le Chaos donne la vie... L'Ordre agissant alors comme une limite afin que cette vie ne s'auto-détruise pas... C'est pour cette raison que le Destin est né... Afin de contrôler le conflit entre l'ordre et le chaos... Afin de maintenir l'équilibre entre l'un et l'autre...

Les dieux furent crées par l'ordre pour contrôler la nature crée par le chaos... Mais un jour un dieu tenta lui, de contrôler le Destin qui arbitrait le combat... On ne sait pas s'il le fit par inadvertance ou volontairement... Quoi qu'il en soit le fait est que la toile du destin s'emmêlât dans les courbes ordonnées de l'Ordre... Ce fut là le début du cataclysme... L'Ordre et le Destin se mêlèrent ne formant plus qu'un tout... Nommés Corruption... La corruption chercha à annihiler toute chose pour renforcer son idéal d'ordre... Et tout ce qui est vivant est dangereux...

Afin de combattre le chaos, la corruption s'arma de divers dieux et de leurs serviteurs... Tout cela pour détruire la vie... Sans comprendre qu'au final ils se détruiraient eux mêmes... Le Chaos pour ne pas succomber créa des races de Thérianthropes... Êtres hybrides entre deux espèces... Au bout de plusieurs siècles de lutte une espèce de thérianthropes se démarqua: "Les lycans". La seule autre espèce de Thérians étant leur égal venant de succomber à la corruption, on les nomment de nos jours les vampires...

Le conflit qui oppose ces deux espèces est bien plus qu'un simple accrochage entre deux espèces différentes... Car au final c'est l'univers entier qui sera déterminé par la victoire de l'un ou de l'autre... Un univers corrompu ou un univers chaotique...

Aujourd'hui les forces en présence ont chacun des soldats lancés dans la bataille...

Que l'on soit un homme, un vampire, un lycan ou issu de n'importe quelle espèce... Nous ne sommes au final que les pions de deux puissances opposées qui nous dépassent...

Alors que ferez-vous pour survivre... Prouverez-vous que vous êtes plus qu'un pion ?


Bouton/Logo de votre forum
Partenaire du forum Logova
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewolf.forumpro.fr
Matashi Edge
* Adminator * Sergent de Tharkal *
Matashi Edge


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2010

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: /
Sac à dos:

Partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du forum   Partenaire du forum EmptyJeu 14 Oct - 22:31





Partenaire du forum Logomx

    Partenaire du forum Testes
Histoire :

Nous sommes cent douze ans avant les faits actuels que nous connaissons. Deux ans avant même que Kisuke ne devienne Taisho, où Yoruichi s'amusait de Soi fon et de son petit noble préférer...cette époque où tout semble presque tranquille et pourtant, qui nous dit que tout se passera exactement comme le destin le sous entend, car après tout le futur possède bien des facettes. Nous sommes dans un temps où les Quincy dépérissent de plus en plus, et en cet âge si tranquille au sein de Seireitei, alors que l’on ignore toujours autant les habitants du Rukongai. Un temps où certains devraient s’abstenir de concevoir une chose qui sera plus que convoité…

Partenaire du forum Titpartenairecopy


Revenir en haut Aller en bas
https://whitewolf.forumpro.fr
Nathanael
* Modopoisson * Petite medecin ambulant *
Nathanael


Messages : 194
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : veut faire le tour du monde !!

Profil
Civilisation: Higashi
Chimère: Chim'Chim
Sac à dos:

Partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du forum   Partenaire du forum EmptyLun 1 Nov - 18:45

~ Les Sept Destinées ~



~Introduction~


Un forum fantastique qui vous plongera dans un univers que vous ne pourrez plus quitter par la suite. Votre personnage ne sera pas près de s'ennuyer avec tout ce qui l'attend. vous pourrez faire face à toute sorte de rôle play que ce soit tendresse, effusion de sang et combat, dispute et j'en passe. Seules les descriptions sexuelles ne sont pas admises.

~Résumé historique~


Les dieux ont receuillis ce monde il y a bien longtemps et l'ont nommé Astrune. La déesse du destin qui était la plus sage et la nouvelle reine mère, décidait quelle race pouvait s'implanter sur cette terre. Seulement des divergences d'opinion apparurent et certains dieux furent chassés pour avoir creer des races destructrices. Ils se retrouverènt dans les abîmes. Leur lutte ne pouvant se dérouler à travers les cieux, ils utilisèrent leurs créations et les guerres naquirent, comprenant la haine, l'injustice et la mort.
~.~
Les dieux paisibles ne souhaitaient que le bonheur pour Astrune, seulement dans leur utopie ils commirent des erreurs et par l'intermédiaire de la déesse du destin elle même une déesse naquit. La déesse noire, qui se rangea aux abîmes et devint leur chef incontesté. Ainsi les habitants terrestres doivent vivre avec les choix des divinités, et leur propre destin.
~.~
L'avenir terrestre et céleste est plus qu'incertain mais, même dans le noir le plus total réside l'espoir et la lumière...

~Bestiaire et descriptions~


7 Destinées sont à rescencer:

*Les elfes habitants paisibles des forets qui ont appris la guerre malgré eux.
*Les fées si proches de la nature et sensibles à la moindre émotion.
*Les humains qui représentent la diversité connaissant le bon comme le mauvais.
*Les drows, habitants cruels des profondeurs, ennemis jurés de leurs homologues à peau claire
*Les sirenes, égoïstes qui recherchent celui ou celle qui les ménera vers la gloire.
*Les vampires assoifés de sang divisés entre eux, qui cherchent leur chemin.
*Les hybrides récemment arrivés, évitent la méchanceté des autres races.
~.~
Il existe également les impures qui résultent d'un mélange entre les elfes et les drows ainsi que les demi-elfes. Seulement ils sont bien souvent rejetés car différents.
~.~
Astrune est un immense territoire décrit avec soin, possédant villes importantes, villages ainsi que des lieux particuliers dans lesquels résident de terribles menaces... Ou bien d'innomables trésors.
Chaque endroit possède son histoire et ses particularités. A vous de bien choisir vos déplacements.
~.~
La magie n'est pas étrangère à ces lieux au contraire, vous pouvez tout à fait être mage, qu'il soit sorcier ou élémentaire, du coté du bien ou du mal. Place est faite aussi aux guerriers de toutes sortes, aux prêtres serviteurs des dieux, ainsi qu'à ceux qui n'ont pas de statut particulier, les sans classe mais qui ne manquent pas d'aventure non plus. Tout personnage tient en sa main le destin du monde.

~Gestion~


Le fondateur ainsi que ses 2 modérateurs, s'occupent de gérer ce monde tant dans le hors jeu que dans le RP, Chacun connait ses tâches attribuées.
~.~
Une horloge propre au forum ainsi qu'un calendrier se référant aux éléments naturels font d'Astrune une nouveauté. Préparez vous à vous retrouver sous la canicule ou bien prisonnier d'un tremblement de terre.
~.~
Le Narrateur et le Pnj s'assurent qu'aucun joueur ne manque d'aventure et de partenaire pour plus ou moins long terme. La faucheuse prend soin de nos disparus ainsi que des inactifs de façon très ponctuelle.
~.~
Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonne chance pour votre destinée et n'hésitez pas à la méler à la notre!


Partenaire du forum Mini10
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael
* Modopoisson * Petite medecin ambulant *
Nathanael


Messages : 194
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 33
Localisation : veut faire le tour du monde !!

Profil
Civilisation: Higashi
Chimère: Chim'Chim
Sac à dos:

Partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du forum   Partenaire du forum EmptyJeu 25 Nov - 11:15

Partenaire du forum Ban-mirlendifv2-223775f

[size=40]M[/size]irlendif, la contrée harmonieuse

www.mirlendif.xooit.fr


Pendant que les dieux débattaient sur le fait d'agir ou non sur la Dimran, sur le continent Aldamrin, dans le royaume de Mirlendif, vingt années s'étaient écoulées après la mort de la Princesse de Cristal. Tous se souvenaient de la bataille finale, cette guerre qui avait fait tant de morts n'avait été rien comparé à la boucherie de cette grande bataille qui avait marqué la fin des combats...

La Princesse avait combattu pour la première fois à visage découvert, au côté de son peuple, sans qu'aucune armure n'entrave ses mouvements. Elle avait chevauché un dragon blanc, une parfaite lumière, le meilleur coéquipier qui soit pour vaincre les ténèbres. Toutes deux avaient harcelé l'armée ennemie avant même que la bataille ne s'engage, réduisant l'écart entre la taille des deux armées.

Lorsque le Dieux déchu avait fait son apparition, le combat s'était réellement engagé. Pardem et Erydrin s'étaient battu entre eux, tandis que les troupes d'élites de Mirlendif s'occupaient des Ok'Enfuns, généraux du dieu déchu et que les deux armées s'entretuaient. Les deux dirigeants dévastaient également l'armée adverse, usant de leur puissante magie pour attaquer à distance. Ils se battirent un long moment sans pouvoir se départager, ne faisant que parer les coups de l'autre.

L'armée des ténèbres prenaient quant à elle l'avantage, de par sa composition. Les soldats étaient dépourvus d'âmes et ne craignaient pas la douleur ni la mort, ils se battaient même avec des membres en moins. L'armée de la contrée dut faire appel à ses alliés, les hommes insectes entrèrent en jeu et surprirent les horreurs, tandis que les fées usaient de leurs illusions pour destabiliser les monstres. Toutes sortes de créatures intelligentes se mêlèrent également au combat, des pégases se laissèrent monter par les archers, leur donnant une place de choix, des aigles charièrent de lourds blocs de pierre sur les troupes du dieu déchu.

Cette boucherie dura des heures et des heures, sans que personne ne prenne l'avantage. La fatigue commençait à se faire sentir, les bras des hommes devenaient moins rapides et plus lourds. Il fallut à Erydrin quitter le combat contre Pardem pour aider son armée et lui donner un peu de répit à ses hommes.

Répit de courte durée car elle dut s'occuper de son adversaire qui ne comptait pas la laisser filer aussi facilement. Ils reprirent le combat et parvinrent à blesser leurs montures, leur combat reprit donc au sol. Ils avaient créé un cercle autour d'eux, dans cette zone, personne n'osait approcher des deux combattants. Après de longs échanges, des touches superficielles, ils finirent par s'entretuer, libérant une dose considérable de pouvoirs, créant un tremblement de terre qui troubla tout le champs de bataille.

La suite de la bataille fut rapide, l'armée de la contrée enragée par la mort de leur souveraine se déchaîna contre les monstres déroutés, désormais sans maître.


Vingt ans après, la contrée était reconstruite, l'armée également et le souvenir de la bataille encore bien présente. Le conseil avait pris la place de la défunte souveraine et une statue à son effigie sur la place de lumière au beau milieu de la capitale.

Le royaume retrouve enfin la quiétude, mais... ce calme durera-t-il très longtemps?

[hide=Récits des Dieux: Fin et Commencement]
[size=40]Récit des Dieux: Fin et Commencement[/size]



"Les âges défilent, le temps coule, sans se soucier de ceux qui foulent la Dimran, sans se soucier des vies qu'ils accueillent. Les êtres vivants ne sont rien pour l'immensité du monde, rien que des grains de sable sans aucune importance. Cependant, à leur échelle, certains évènements paraissent grandioses et d'une importance capitale. A leur échelle, certaines personnes changent le monde, en bien ou en mal. A leur échelle, certaines histoires valent le coup d'être racontées.

- Nous, dieux et déesses, nous nous amusons à conter certaines de ces histoires, comme des anecdotes pour nous détendre et nous occuper lorsque les nuages se tintent d'ombres et que notre vision de la Dimran se brouille. Notre miroir ne peut en effet pas traverser la nuit et nous nous ennuyons sans ces visions du monde que nous avons créé. Parmi tous les contes que nous connaissons et que nous racontons, un seul parvient à nous troubler car il nous touche directement. Tous autant que nous sommes, nous avons une part de responsabilité dans cette histoire."

Les deux déesses jumelles se regardèrent un long moment, en gardant le silence. Elles étaient assises sur des trônes à leur image, l'un diffusant une lueur dorée, l'autre jetant sa froideur d'argent autour de la déesse. Majestueuses et graves, elles faisaient face aux autres divinités qui formaient un arc de cercle large devant elles. La déesse à la chevelure blonde finit par reprendre la parole, sur un ton mélancolique.


"Nous avons commis nombres d'erreurs en créant notre monde, mais cette fois-ci, notre péché détruisit l'un d'entre nous et causa de grands troubles sur notre chère Dimran. Jamais nous ne devrons recommencer une telle sottise, nous ne devons plus intervenir parmi les peuples que nous avons façonnés, nous devrons à présent nous contenter de les observer évoluer et grandir. Il est temps d'apprendre de nos fautes pour ne pas les recommencer."

Un dieu, installé sur un trône de fer, jusque là silencieux et en retrait de la conversation de ses semblables se manifesta. Sa voix grave et puissante lui attribua toute l'attention des autres divinités.

"Je vous rappelle à tous que je vous avais prévenu que cela arriverait. Je vous avais dit que c'était folie d'envoyer une telle menace auprès de nos créations, ils n'étaient pas encore prêts à en faire bon usage. Pire, vous avez détruis deux des nôtres, il semble que vous l'ayez oublié. Sous couvert de sagesse, vous avez fait disparaître celle d'entre nous qui était la plus sage. Vous avez détruis celle qui vous a donné un visage et un rôle, sans elle, vous ne seriez restés que des esprits sans la moindre influence sur son monde. Elenissa était la déesse de l'harmonie et de la perfection. Mais dans votre égoïsme, vous, l'avez détruite."

Une déesse coupa son frère dans ses reproches, sentant que la tension avec les autres montait. Une guerre dans le Numlia, contre leur frère maître des armes ne serait pas une bonne chose. Dotée d'un sourire chaleureux et d'une chevelure abondante, la déesse de la vie parla avec calme, souhaitant apaiser son frère contrarié.

"Tu te trompes mon frère, nous ne l'avons pas détruite. Elle voulait détruire notre oeuvre et nous démettre de nos fonctions. Mais le monde a besoin de nous, nous sommes les guides de nos créations. Nous l'avons enfermé dans notre Cristal, puis nous l'avons envoyé sur Aldamrin, dans la cité qu'elle adorait tant, Mirlendif, mère partie du peuple auquel elle avait accordé le plus de temps. Nous ne pouvions pas savoir que son emprisonnement causerait la perte des Eldares, nous ne pouvions pas savoir non plus que Pardem perdrait la raison et souhaiterait prendre sa revanche sur nous."

Le dieux des éléments se manifesta alors, appuyant les dires de sa soeur.

"Elle a raison tu sais, Pardem a fauté, nous n'y sommes pour rien. Nous n'avons fait que respecter notre devoir. Nous n'avions pas le choix, puisqu'il menaçait de nous détruire tous, nous lui avons ôté une partie de ses dons et l'avons envoyé sur la Dimran. Son péché a été de vouloir retrouvé notre soeur et de la libéré de sa prison divine. Après tout, même si notre soeur n'avait pas souhaité nous évincer, tous deux avaient commis un péché sans pareil. Ils ont conçu un enfant et l'ont envoyé sur la Dimran pour la cacher..."

Arianandra, Nyofal et Nilasryn approuvèrent les paroles de Dromhaln. Hilbyreth resta quant à elle silencieuse, écoutant avec détachement cette discussion alors que leur frère Ohljük serrait les poings, contenant sa colère à grand peine.

"Mais cet enfant, cette petite fille, fruit de l'amour de notre frère et de notre soeur, vous l'avez manipulée. Vous l'avez maudite alors qu'elle était innocente, vous n'auriez pas du faire peser un si lourd fardeau sur ses épaules. Erydrin, vous souvenez-vous au moins de son nom? Elle qui aurait du être un guide pour la Dimran mais vous avez fait d'elle un instrument de votre vengeance. Vous ne pouviez pas éradiquer vos propres frères, mais elle, libre de toutes règles pouvait parfaitement le faire. Vous vous êtes donc arrangé pour que votre Cristal soit lié à elle, et par la même occasion, la vie de sa mère. Son père, alors rongé par le chagrin, ne pensait qu'à s'emparer du Cristal et l'a affronté. Ils se sont tout deux entretués, sans que la petite ne connaisse la vérité. Vous avez ainsi mis fin à cette lignée qui vous dérangeait tellement..."

Un silence s'installa, gêné, lorsque Nyofal reprit la parole.


"C'est pourquoi, aujourd'hui que les erreurs sont séparées, nous avons décidé de ne plus intervenir auprès de la Dimran, nous ne serons que spectateurs et nous les laisserons se débrouiller par eux-même..."

Après quelques autres paroles sans importances, les dieux se séparèrent pour regagner chacun leurs occupations habituelles. Hilbyreth attendit que tous aient repris leur poste pour s'éclipser du sien et rejoindre Ohljük. Elle se faufila dans son dos et lui prit la main pour se placer à ses côtés.

"Je sais que tu ne me pardonneras jamais de les avoir aidé mais après toutes nos erreurs, c'était le seul moyen que les choses reprennent leur cours normal. Que tu le veuilles ou non, Elenissa et Pardem étaient en tord eux aussi et cette enfant, Erydrin, possédait bien trop de pouvoirs pour pouvoir vivre avec les autres peuples. Sa puissance était celle d'une déesse mais son esprit était aussi fragile qu'un humain, elle aurait perdu la raison après avoir connu la douleur et la perte d'êtres chers. Elle serait devenue dangereuse et incontrôlable..."

Baissant la voix, elle continua, alors que son frère fixait un point droit devant lui, restant froid à la volupté de la déesse.

"La lignée ne s'est pas éteinte avec cette enfant, elle a eu une fille, avec un prince elfe dépourvu de magie. Ses pouvoirs sont bridés, bien qu'elle soit encore plus puissante que la majorité des êtres de la Dimran, elle n'est pas un danger pour notre monde. Les autres s'en savent rien, je ne leur ai rien dit, tu es le seul au courant..."



Ainsi, l'histoire de Mirlendif et de sa princesse n'était pas arrivée à sa fin mais à son commencement...
[/hide]

Statistique:Le forum a subi un grand "reset", il n'y a donc pas encore beaucoup de monde.

Bouton 100*35:Partenaire du forum Ban_1011
Revenir en haut Aller en bas
Eddard Silk
* Adminator * Aristocrate solitaire *
Eddard Silk


Messages : 88
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 32

Profil
Civilisation: Sylen
Chimère: A mort les Marqués.
Sac à dos:

Partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du forum   Partenaire du forum EmptyLun 31 Jan - 23:46

Partenaire du forum Logo_m10


~Description~

Kamoulting,
cité indépendante du royaume d'Eorzel, avait été fondée suite à l'union
de cinq clans en conflit avec le comté où ils vivaient. En paix depuis
longtemps, les Kamiens durent affrontés l'épreuve de leur vie.

Un
matin de Caena, septième lune de l'année, une lueur commença à
apparaître haut dans le ciel. Les Kamiens crurent d’abord que le soleil
brûla plus fort mais la lumière était bien distincte de l’étoile
flamboyante. La lueur brillait de plus en plus fort au fil des heures.
Puis vers la mi-journée, elle se mit à trembler. Netho, l’Élu de
Kamoulting qui dirigeait la cité, dépêcha alors ses plus puissants mages
pour qu’ils disposent un bouclier magique autour de la cité, l’ultime
rempart de défense conçut durant l’ère du précédent Élu pour protéger
Kamoulting en cas d’attaque. La lumière émit un terrible bruit
d’explosion sans que rien ne soit visible puis disparut. Le monde crut
alors le phénomène terminé. Mais quelques instants plus tard, la lumière
revint et éclata littéralement. La lumière dispersée arriva bientôt sur
tout le royaume d’Eorzel en détruisant tout sur son passage, jusqu’à la
terre elle-même. La mer recouvrit bientôt le royaume et la lumière avec
elle. Tout était terminé.

Mais Kamoulting survécut. Le bouclier
des mages avait fonctionné, la lumière ne l’avait pas traversé. La ville
était néanmoins encerclée par la mer, seules quelques lieues l’en
séparaient. La cité était désormais livrée à elle-même et sa survie
remise en question.

Quelques jours plus tard, après une réunion
de crise, le Conseil des Cinq annonça la mise en place de missions
d'exploration pour découvrir de nouvelles terres en vue d'étendre leur
territoire et peut-être trouver de nouveaux ports où commercer. Mais
avant cela, de bien nombreuses préparations allaient être nécessaires...


~Kamoulting en bref~

Kamoulting, c'est :

-une évolution perpétuelle de ses personnages à l'aide d'un système de carrières et de renommée ;
-un large choix de contrats pour une grande liberté de rp ;
-six clans aux mœurs et coutumes différentes ;
-pouvoir jouer la mort d'un personnage en passant une épreuve en vue de reprendre la vie ;
-des mini-jeux rp pour pouvoir se détendre entre deux quêtes ;
-un monde où la magie est disponible pour tout le monde ;
-un système commerçant d'achat-revente qui offre une liberté totale aux marchands ;
-une arène où duels, tournois, lices, mêlées, mais aussi spectacles et fêtes sont possibles ;
-bien d'autres choses encore...
-une innovation: le forum se construira en fonction des découvertes
(territoires découverts, animaux, ...) de ses membres et ceux-ci
prendront une part active dans la politique de la cité.

Mais c'est aussi des concours, des discussions et des jeux hors rp où la bonne humeur et la convivialité sont toujours de mise.


Entrez dans le monde palpitant de...

Partenaire du forum Logo_k11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenaire du forum Empty
MessageSujet: Re: Partenaire du forum   Partenaire du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub du forum
» Organigramme du forum
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie flood :: Partenariat-
Sauter vers: