AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Larian Belial

Aller en bas 
AuteurMessage
Matashi Edge
* Adminator * Sergent de Tharkal *
Matashi Edge


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2010

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: /
Sac à dos:

Larian Belial Empty
MessageSujet: Larian Belial   Larian Belial EmptyMer 8 Sep - 6:39

L'envoyé du mal

Larian Belial, que dire sur cet homme, ce Marqué, personne ne connait vraiment son histoire avant l'apparition de sa Marque, les rumeurs colportent qu'il était un garçon normal, sans problème, qui aidait son village dans sa tâche journalière jusqu'à ce jour fatidique, le jour où tout bascula. Comme les longs discours ne pourront jamais rivaliser avec une simple image, nous allons vous montrer à quel point la vie du jeune Homme fut bouleversé.


Larian Belial Belial10

Vous l'aurez compris, avec une Marque aussi apparente, il est très dur de passer inaperçu, bien qu'elle soit petite, elle est placé à un tel endroit qu'à part porter un casque, il lui est impossible de la dissimuler. La légende veut qu'à peine sa Marque apparut, il détruisit son village, tuant chaque personne s'y trouvant, mais comme toutes les légendes, elle ne contient qu'une part de vérité, je vais donc vous raconter l'histoire de Larian.

Né dans un petit hameau se trouvant juste à côté de la Banquise cruelle, le jeune homme vécut une enfance heureuse, bien sur, ce n'était pas la belle vie tous les jours, il fallait travailler dur et encaisser le froid parfois intense du Nord, mais il avait des parents qui l'aimaient, des amis, bref, tout pour être heureux et tranquille. Chose rare pour quelqu'un vivant dans un aussi petit village, il reçut même une éducation car ses parents voulaient que leur enfant deviennent quelqu'un, quelqu'un d'important, qu'il fasse sa vie dans une cité importante et donc ils avaient économisé assez pour acheter les services d'un professeur qui lui enseigna nombre de choses. Larian était avide d'apprendre, il aimait tout connaitre, sur chaque peuple, pour lui, la connaissance était la voie du salut, mais pas pour lui, il se disait juste qu'une fois qu'il aurait trouvé un métier rentable et suffisamment d'argent, il pourrait mettre ses parents, et pourquoi pas, ses amis hors du besoin pour le restant de leur vie, c'était ça, le but de la vie de ce garçon plein d'espoir.

Puis, un jour, peu après ses seize ans, il eut l'impression que sa joue lui brulait, puis d'un seul coup, tout ceux qui étaient autour de lui le fuirent, sans qu'il ne comprenne pourquoi, et avant qu'il ne puisse se regarder dans un miroir, un homme "courageux" l'assomma avec une pelle. Lorsqu'il se réveilla, Larian était attaché à un arbre, au centre du village, bâillonné, il ne pouvait rien dire, rien demander, il ne comprenait pas ce qu'il se passait. Puis il fit ses parents, sa mère en pleurs, son père avec le regard sévère et sérieux, et c'est alors que l'impensable se produit. Une première pierre, puis une seconde, pour finir par des dizaines heurtèrent le corps du jeune homme, il ne pouvait ni fuir, ni même crier de douleur, la seule chose qu'il pouvait faire, c'était pleurer, sans comprendre le sens de tout cela. Mais alors, à travers les larmes et les coups, il vit son père lui-même ramassé une pierre et la lui lancé, sans un mot, sans une larme, cette pierre atterrit pile sur la joue de son fils qui n'en supporta pas plus.

Après avoir vu même son père le lapider, Larian souhaita en finir avec tout ça, il souhaita avoir la force d'achever tout ça, il voulut, du plus profond de son être que tout se termine, là, maintenant. C'est alors qu'elle apparut, juste devant lui, empêchant la pluie de pierre.

Larian Belial Ploop10

Elle était immense, mesurant deux hommes, non, peut être trois, et devant sa vue, tout le monde cria, hurla, mais c'était peine perdu car elle les tua, elle les tua tous, sans exception, les broyant avec ses mains, les écrasant sous ses pieds, tout ça avec une force sans équivalent sur Niebo. Larian ne voulait pas le croire, c'était une chimère, là, juste devant lui, qui massacrait son village, qui massacrait sa vie, détournant les yeux de ce spectacle, il croisa enfin son reflet. Sur le sol, l'eau d'un seau d'un fuyard s'était répandu et il la vit, sa Marque, c'était sa chimère, là, devant lui, oui, elle en était sur maintenant, vu qu'intérieurement, il savait son nom, elle se nommait Nartär, la bête de force physique qui serait capable d'arracher un arbre d'un seul bras. En même temps qu'il se rendait compte de ce qu'il était devenu, il comprit pourquoi, pourquoi il avait été fuit, pourquoi il avait été assommé, pourquoi il avait été lapidé, mais il ne comprit pas pourquoi son père lui-même jeta une pierre. Et de cette incompréhension naquit une haine, une haine farouche et féroce envers tout, et alors qu'il releva la tête, il dit, d'une voix calme et froide:

"Tue les Nartär. Tue les tous jusqu'au dernier."

Et c'est ce qu'elle fit, massacrant entièrement ce petit village paisible qui hier encore était un havre de paix. Quand elle eut fini, elle revint vers son maître un le détacha. Larian, libéré, s'approcha du corps de son père, gisant à quelques mètres de là. Il demanda alors à sa chimère de l'écraser sous son pied, de le rendre aussi plat qu'il était possible, de faire en sorte que personne ne le reconnaisse.
Après cela, Larian révoqua sa chimère, prit quelques affaires dans son ancienne demeure puis partit, sans se retourner, maintenant, il avait changé de but, et quiconque se mettrait en travers de son chemin se retrouvait écraser comme son père, sans ménagement.

Voici la vraie histoire de la naissance du plus grand fléau parmi les Marqués. Après cela, Larian fit diverses apparitions et ne laissa que peu de survivants, il est l'ennemi numéro 1 du conseil et de Niebo, personne ne sait ce qu'il cherche vraiment, mais tout le monde sait que si on le croise un jour, il faut fuir, fuir loin et rapidement si on ne veut pas finir par rejoindre ses autres victimes.

Les Belials

Qu'est ce que les Belials? Et bien il s'agit de l'organisation qui suit Larian, elle est composée uniquement de Marqué et elle est donc l'opposé des Ordres. Chaque personne se trouvant dans ce groupe fait parti des plus grands ennemis de Niebo, ils n'hésitent pas à faire des massacres sous ordre de Larian, ou même parfois, par pur plaisir personnel. Ce ne sont pas des gens fréquentables et il parait qu'il arrive que même entre eux, des bagarres éclatent.

Les membres de ce groupe sont classés par une lettre d'un alphabet créé par eux, enfin du moins pour les plus importants d'entre eux, cette lettre représente leur importance dans l'organisation mais aussi leur puissance (selon la rumeur). Toujours est-il que si vous croisez quelqu'un qui se dit être le Bêta des Belials, nous vous conseillons encore une fois la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewolf.forumpro.fr
 
Larian Belial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Carnet de Bord d'un Bélial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contexte du forum :: Background du forum :: Background-
Sauter vers: