AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Topsites

Aller en bas 
AuteurMessage
Matashi Edge
* Adminator * Sergent de Tharkal *
Matashi Edge


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2010

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: /
Sac à dos:

Les Topsites Empty
MessageSujet: Les Topsites   Les Topsites EmptyMer 8 Sep - 17:39

Comme vous le savez sans aucun doute tous, pour qu'un forum marche il lui faut de la pub. Ainsi, des topsites ont été mis en place pour permettre au forum de se faire connaître.

Pour ceux qui ne connaissent pas le principe des topsites, on peut voter toutes les deux heures et plus on vote, plus le forum est classé dans les meilleurs positions et donc plus il se fait connaître. Bien sur, je ne vous dirais pas de voter toutes les deux heures (même si ça serait sympa bien sur) mais si vous pouvez au moins le faire une fois par jour, nous vous en remercions énormément.

Pour voter pour le forum, il suffit de cliquer sur les liens/images comme celui ci => Les Topsites Banner <= et de suivre les indications. Les liens images ont été mis en place sur la catégorie "Annonce et foire à question" pour le moment.

Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewolf.forumpro.fr
Matashi Edge
* Adminator * Sergent de Tharkal *
Matashi Edge


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2010

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: /
Sac à dos:

Les Topsites Empty
MessageSujet: Re: Les Topsites   Les Topsites EmptyVen 1 Oct - 9:27

Le top site numéro deux a été remis à jour, n'hésitez pas à voter pour nous permettre d'être et de rester dans le haut du classement. Je sais que ça peut être chiant, mais un petit vote par jour prend 30 secondes et ça permet de faire de la pub pour le forum, alors n'hésitez pas, merci d'avance =).
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewolf.forumpro.fr
Matashi Edge
* Adminator * Sergent de Tharkal *
Matashi Edge


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2010

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: /
Sac à dos:

Les Topsites Empty
MessageSujet: Re: Les Topsites   Les Topsites EmptyMar 19 Oct - 5:34

Je tiens à remercier tout le monde pour vos votes, grâce à cela, nous continuons de progresser sur le topsite numéro 1, nous nous rapprochons de plus en plus des premières places. Et pour ce qui est du second topsite, nous sommes actuellement à la 7ème place et à ce rythme là, nous arriverons bientôt à la 6ème place.

Nous vous remercions tous de nous avoir ainsi aider et d'aider le forum à se faire connaitre. Et je vous remercie d'avance de continuer =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewolf.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Les Topsites Empty
MessageSujet: Re: Les Topsites   Les Topsites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Topsites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles du forum :: Annonces, demandes & foire à question :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: