AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Superman le défi?

Aller en bas 
AuteurMessage
Matashi Edge
* Adminator * Sergent de Tharkal *
Matashi Edge


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2010

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: /
Sac à dos:

Superman le défi? Empty
MessageSujet: Superman le défi?   Superman le défi? EmptyMer 22 Sep - 17:54

Une petite précision à propos du membre Superman, car bien que je sais que les membres sont matures et savent très bien se tenir, connaissent les limites de leur personnage et de leurs pouvoirs, mais, il arrive toujours un jour qu'un membre, que j'appellerais ici Superman, comme vous l'avez sans doute compris, dépasse toutes les limites humaines.

Donc je préfère signaler avant que cela n'arrive que personne ici n'est Superman, vous n'êtes que des humains, vous ne pouvez pas voler, vous ne pouvez pas latter mille ennemis tout seul avec un bras en moins, vous ne pouvez pas vous téléporter (ouais je sais, c'est dommage), vous ne pouvez pas lancer des rayons avec les yeux, voir à travers les choses, à travers les gens, lire les pensées etc.. Vous êtes des humains.
Pour ce qui est des chimères, elles dépassent les limites humaines certes, elles sont très résistantes et très puissantes, oui c'est vrai aussi, mais elle ne sont en aucun cas invincible ou/et immortelle.

Pour faire simple, toute preuve de gros billisme avancé se verra sévèrement sanctionner. (Comprenez par là que si vous vous prenez trop pour Superman, vous allez vite comprendre qui possède la kryptonite.) Bien sur, je peux comprendre les actes de bravoure, je parle ici de gros bill flagrant, et pas du type qui une fois, alors qu'il a un trou dans le bide, arrive à se relever pour abattre un type, car cela est possible aussi dans notre monde.

Les sanctions iront de l'avertissement au ban à vie, je suis très sévère la dessus car un tel acte mettrait en péril l'équilibre du forum.

Une dernière chose, sur la téléportation d'ailleurs, vous ne pouvez pas faire cela, ni être à deux endroits en même temps, c'est à dire que si vous avez un rp en cours, vous vous y maintenez, bon après, si un membre met du temps à répondre, que vous avez envie de changer d'endroit ou de sujet, rien ne vous en empêche. De plus, une partie "Souvenirs" va bientôt être mise en place, vous permettant de faire des rps flash-back, ou encore de déplacer un sujet qui prend trop de temps dans ce lieu afin de passer à autre chose.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter le staff qui vous répondra aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewolf.forumpro.fr
 
Superman le défi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles du forum :: Règles de la partie RP-
Sauter vers: