AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Recherche de Staff

Aller en bas 
+2
Nathanael
Matashi Edge
6 participants
AuteurMessage
Matashi Edge
* Adminator * Sergent de Tharkal *
Matashi Edge


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2010

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: /
Sac à dos:

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyJeu 23 Sep - 14:32

Wanted


Et bien voila, comme vous l'avez sans doute remarqué, lors de la mise en place du design, nous avions laissé 3 cases blanches vides, et ben c'était pour le moment où nous atteindrons les 15 membres. Grâce à Olivier McFear, nous les avions atteint. Alors déjà, j'aimerais vous remercier tous d'être venu sur ce forum, d'avoir fait confiance aux fondateurs (vous êtes fous Rolling Eyes) et d'avoir ramené des partenariats, des membres, des idées, enfin merci à vous, si le forum commence à démarrer aujourd'hui, c'est grâce à vous. Mais surtout continuer, faites du bouche à oreille, n'hésitez pas à en parler à vos contacts, plus nous serons nombreux, plus le forum prendra de l'ampleur, et plus ce loisir qu'est le rp deviendra jouissif.

Pour en revenir à nos moutons, enfin à nos modos pour être précis, je demanderais aux membres qui le veulent de remplir le formulaire que je vais mettre si dessous. Ce formulaire est là au cas où nous ayons plus de 3 participants afin de vous départager. Un petit point, ici on se connait à peu près tous, mais ce n'est pas pour cela qu'il y aura du favoritisme, donc n'hésitez pas à mettre tout ce qui vous vient en tête.

Candidature

Votre expérience en membre de staff: (Combien de temps? sur combien de forum?)

Vos motivations pour devenir Modo sur MoD: (Pourquoi vous voulez être modo?)

Avez vous un scénario en tête? (imaginez juste un évolution de l'histoire de Niebo, 5 lignes hein? Résumé)

Votre présence? (vous pensez être bien présent? Ou alors plutôt absent?)
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewolf.forumpro.fr
Nathanael
* Modopoisson * Petite medecin ambulant *
Nathanael


Messages : 194
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32
Localisation : veut faire le tour du monde !!

Profil
Civilisation: Higashi
Chimère: Chim'Chim
Sac à dos:

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyJeu 23 Sep - 16:16

Moi, moi, moi !! j'ai plein d'idées !!!!! Mais, je ne suis pas sûr d'être très bien en membre staf ... pour cause :

Expérience : 0 (comme la tête à toto .... pardon, c'était nul, je suis fatiguée -_-' )

Motivations : exposer mes idées sur le développement de la planète, Aime bien m'occuper des nouveaux Very Happy (pas l'impression de leur faire peur), déveloper un Ordre encore inconnu de tout le monde puisque personne ne le prend et que c'est celui qui m'intéresse le pus Very Happy

Scénario en tête : Malheureusement, ça ne concerne pas la planète entière, mais plutôt un ordre en particulier : L'Ordre du Sablier. Installer un laboratoire expérimental sur les Marqués (de gré ou de force) et tacher de trouver d'où provienne ces mystérieuses marques, pourquoi elles apparaissent sur certaines personnes et pas d'autres, y aurait-il des Elus ? Ou plutôt des Damnés d’après les réactions du Peuple de Niebo ? Peut-on choisir d'être Marqués ? Et si oui, comment "l'implant" fonctionne-t-il ? Est-ce tout bonnement possible ? Et à l'inverse, peut-on enlever une marque ?

Alors, tout ceci se ressemble et s'assemble et le seul Ordre qui à l'heure actuel fait ça est l'Ordre du Sablier (seulement, actuellement, personne n'en fait partit ^_^ )

Présence : autant que possible entre les cours et le boulot (que je cherche encore) donc au moins 2 ou 3 fois par semaine même si le rp pourrait se raréfier quand les concours viendront (Mars puis Mai ), au plus tout les jours voir plusieurs fois par jour.




Vali valou !! Maintenant, vous en faites ce que vous en voulez Very Happy




EDIT : Comme l'a dit l'autre qui a posté apres-apres moi(Oka), j'ai surtout envie de donner mes idées pour l'avancer du forum (enfin, ça, N°2 le sait déjà !! ). Voila, c'est tout ^_^


Dernière édition par Nathanael le Jeu 23 Sep - 19:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jäger Wolfshon
* Modoman * Thêta Belial *
Jäger Wolfshon


Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 32

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: Dyffryn
Sac à dos:

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyJeu 23 Sep - 16:17

Bon je me lance alors !

Expérience Modo XP depuis début mai et admin depuis début aout sur Vampire Distorsion

Motivations Bah le forum me plait bien, j'aime bien l'univers et y a vraiment pas mal de potentiel pour le faire évoluer. Du coup ça me donne envie de m'investir d'avantage et de filer un coup de main !

Scénario Oui, plusieurs même, à plus ou moins long terme. Sur du court terme je verrais bien les Belials manipuler les Dojins pour créer une diversion de grand ampleur pour distraire les Ordres et en profiter soit pour mener une série d'attaque d'envergure soit piquer des trésors à forte valeur symbolique. Les autres Marqués pourraient très bien décider d'aider les Ordres (pas ouvertement hein) ou leur mettre des bâtons dans les roues. Ca pourrait changer l'issue du scénar aussi. Après bien sur une réplique violente des Ordres qui veulent soit se venger soit récupérer leur(s) bien(s). Sinon j'ai des idées avec moins répercussions mais j'ai que 5 lignes ^^"

Présence Je peux facilement passer au moins une fois par jour.
Revenir en haut Aller en bas
Reïju Oka
* Ordonnateur des Fleurs *
Reïju Oka


Messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32

Profil
Civilisation: Higashi
Chimère: -
Sac à dos:

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyJeu 23 Sep - 16:52

Votre expérience en membre de staff: Personnellement, j'ai parcouru une bonne quinzaine de forums Rps depuis plus de cinq ans que j'erre sur Internet. Je suis fondateur d'un forum sur le Seigneur des Anneaux depuis euh 3 ans maintenant ? Je suis Animateur sur Bienvenue à Minas Tirith depuis un an maintenant.

Vos motivations pour devenir Modo sur MoD: En fait, être modo n'est pas forcément mon but, donner des idées d'intrigue me plairait par contre beaucoup. Je pense pouvoir apporter mon expérience comme staffeux sur plusieurs forums par le passé et cet univers me donne... dirons-nous quelques bonnes idées Rolling Eyes

Avez vous un scénario en tête? L'apparition d'un nouvel Ordre, plus 'secret' que les cinq autres et totalement indépendant, moins radicaliste à l'égard des Marqués et qui se concentrerait sur la tâche difficile de préserver Niebo en luttant principalement contre Larian et ses sbires. Cet ordre secret pourrait initier n'importe qui, Marqué (sauf les Belials bien entendu) et non-Marqué. À développer. J'ajoute que les idées de Jager et Nath me plaisent aussi.

Votre présence?Capable de passer au moins trois ou quatre fois par semaine. Sauf période d'examen en fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Natiri Edge
* Modogirl * Guerrière de Tharkal *
Natiri Edge


Messages : 36
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 34
Localisation : Derrière toi et devant toi en même temps

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: Tout le monde est le bievenue
Sac à dos:

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyJeu 23 Sep - 19:14

Votre expérience en membre de staff:

Honnêtement parlant, j'ai déjà été staff dans deux forums,un de Bleach et un autre de Naruto. Je pense que l'expérience dont j'ai reçue en étant un membre de staff m'a beaucoup aidée pour diriger et comprendre mieux le déroulement d'un forum. J'ai quand-même un an d'expérience en tant que Staff et j'en suis certaine d'être aussi motivée pour contribuer au forum.

Vos motivations pour devenir Modo sur MoD: Je voudrais devenir Modo pour le bon fonctionnement du forum. Je voudrais que tous les règlements soient respectés et surtout, je voudrais contribuer dans le développement du forum. Le forum a un sujet et un scénario bien intéressant et attirant qui entrait en faveur des gens à la recherche de forum médiéval. D'ailleurs, je voudrais aussi accueillir les nouveaux avec un grand sourire tout en leur laissant une bonne impression. J'adore aider les gens et j'aime bien communiquer avec les autres. La communication semble être un aspect important entre les membres afin de satisfaire tout le monde. Ce que j'avais en tête était surtout de combiner les demandes des membres afin de leur satisfaire le plus possible. Après tout, leur satisfaction mène à une croissance démographique sur Niebo. Je pense qu'être modo n'a pas seulement la tâche de surveiller le forum et d'aider, mais tout en faisant des publicités afin de rendre le forum plus populaire et de monter sur l'échelle du succès.

Avez vous un scénario en tête? (imaginez juste un évolution de l'histoire de Niebo, 5 lignes hein? Résumé)

Un scénario maintenant semble être une idée peu probable avec un nombre minimal de membres, mais je suppose que tout s'arrangera. Comme idée, j'avait l'intention de tourner le scénario dans un monde plutôt obscure et romantique en même temps, tout en illustrant le point de vue des habitants de Niebo sur les Marqués. Le romantisme qui attire surtout les joueuses et la violence noire intéresse surtout les joueurs, donc un mixte des deux serait une idée pas mal, mais qui pourrait tout de même détruire le but du forum, donc il faudrait vraiment considérer ce qu'en penses les joueurs et les membres du forum, pour savoir ce qu'ils veulent.

Scénario: Un guerrier ou bien un personnage important tombe en amoureux avec une marquée ou un marqué. Leur but n'est autre de cacher leur secret. Cependant, une fois leur secret dévoilé, ils devront trouver des moyens afin d'assurer leur survie. Bien que l'idée d'une trahison serait sans doute le centre du mire, les gens devront trouver une façon de soit suivre leur croyance ou bien de les laisser en paix. Une guerre s'éclatera entre deux Ordres pour les amateurs de violences en raison de leur désaccord sur le sujet et voilà.

Votre présence? Je vais être bien présente sur le forum, sinon je signalerais mon absence. Je suppose de finir sur le forum au moins une fois par jour est inévitable pour moi, c'est ce que je fais d'ailleurs afin d'actualiser sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Matashi Edge
* Adminator * Sergent de Tharkal *
Matashi Edge


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2010

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: /
Sac à dos:

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyVen 24 Sep - 0:59

Déjà quatre demandes très intéressante =)

Nous allons étudié tout ça mais pour l'instant, je laisse jusqu'à ce soir minuit pour laisser aux autres le temps de faire leur candidature si ils le veulent.

En tout cas merci à vous, ça fait plaisir de voir des membres vouloir s'impliquer dans le forum.


Dernière édition par Matashi Edge le Ven 24 Sep - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewolf.forumpro.fr
Thardin Zhuran
* Samouraï des Fleurs *
Thardin Zhuran


Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 29

Profil
Civilisation: Higashi
Chimère: -
Sac à dos:

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyVen 24 Sep - 17:08

Allez hop, je tente ma chance pour pouvoir devenir Modo (même si je sais que mes chances sont plutôt réduites ^^)

Votre expérience en membre de staff: Bon ben là je dois vous avouer...aucune mais ça doit pas être bien compliqué, enfin si mais j'apprends vite.

Vos motivations pour devenir Modo sur MoD: Surmotivé pour faire vivre ce forum et le rendre le plus attrayant possibke. Privilégier l'interaction entre les différents RPgistes et tutti quanti...

Avez vous un scénario en tête? Alors là, plein. Un Ordre qui enlève des pauvres gens, un homme important devient un Marqué et un tas d'autres que je dois peaufiner dans ma tête.

Votre présence? Toujours là ^^ (au moins une fois par jour)

Thardin
Revenir en haut Aller en bas
Matashi Edge
* Adminator * Sergent de Tharkal *
Matashi Edge


Messages : 168
Date d'inscription : 01/09/2010

Profil
Civilisation: Korim
Chimère: /
Sac à dos:

Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff EmptyVen 24 Sep - 22:39

Bon voila, les candidatures sont closes, nous vous remercions déjà pour vouloir faire avancer le forum. Nous allons réfléchir à tout ça et vous rendre notre verdict demain (samedi) dans la journée. Merci à vous et si vous n'êtes pas choisi, ne soyez pas trop triste, dites vous que les futurs modos vont en baver avec nous.

Bwahahahahahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
https://whitewolf.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Recherche de Staff Empty
MessageSujet: Re: Recherche de Staff   Recherche de Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» Le Staff de MoD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles du forum :: Annonces, demandes & foire à question :: Annonces & nouveautés-
Sauter vers: