AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Journal de Bord d'une médecin vagabonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathanael
* Modopoisson * Petite medecin ambulant *
Nathanael


Messages : 194
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 32
Localisation : veut faire le tour du monde !!

Profil
Civilisation: Higashi
Chimère: Chim'Chim
Sac à dos:

Journal de Bord d'une médecin vagabonde Empty
MessageSujet: Journal de Bord d'une médecin vagabonde   Journal de Bord d'une médecin vagabonde EmptyLun 27 Sep - 21:49

Alors Voilà, je me représente, Je suis Nathanael et elle là-bas, qui chasse les papillons, c'est Chim'Chim', ma jumelle et chimère. J'ai 20 ans !! Si, si, je vous assure !! Bon à cause de l'autre là, je suis coincé dans un corps de 10, mais ça n'est pas si grave que ça. Avec Chim'Chim', on soigne les gens ou les animaux aussi par moment. Mon plus grand rêves est de devenir médecin pour pouvoir sauver tout le monde de la planête et qu'on reconnaisse enfin que tout les Marqués ne sont pas des méchants ...



Voici donc notre parcours ...

Tout d'abord, on est partit chercher des chauves souris du désert, parce que c'est trop chou !!!! *o* Et puis, là-bas, on a rencontré Hasharin ...

Partie souvenir

Il y a 10 ans de cela, j'ai rencontré Natiri. En faite, je l'ai rencontré le jour où ma mère a été enlevé contre ma liberté par un groupe d'hommes venu à la demande des villageois. Depuis ce jour là, je considère ma mère morte, jusqu'à ce que j'ai une preuve du contraire !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Bord d'une médecin vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Bord de la Princesse
» Carnet de bord type
» Le Carnet de Bord d'un Bélial
» Carnet de Bord d'un Voyageur Higashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Contexte du forum :: Présentation des personnages :: Carnet de route-
Sauter vers: